Made In The West
S2, E2: Là d’où viennent Ry Craig et Kerby Brown, on ne retient que l’air salé et la poussière rouge, mais cela semble plus que leur convenir. Jay Davies et Dino Adrian se rendent dans le Nord-Ouest de l’Australie pour s’éclater eux aussi.