Surf Sessions
Les hommes et les femmes les plus courageux du monde s’attaquent aux plus célèbres grandes vagues du monde. On peut affirmer qu’à chaque fois qu’un surfeur se retrouve sur la crête de ces vagues, il réalise un authentique exploit.
Best of Sessions
L’édition 2018 a été le théâtre de moments épiques pour le surf mondial, de l’Indonésie au Portugal, mais aussi partout ailleurs. Pressez maintenant la touche « Lecture » pour un retour sur les moments les plus forts de la planète surf.
Nazaré atteint de nouveaux sommets
Le swell annoncé promettait l’une des plus grosses journées de surf à Nazaré, et il a tenu ses promesses. Des vagues de la taille de montagnes se sont invitées sur le célèbre spot de surf portugais re réputation mondiale, également connu sous le nom de Praia do Norte.
Un énorme swell déferle à nouveau sur Praia do Norte, au Portugal, offrant une nouvelle journée historique au groupe de fanas présents pour partir à l’assaut de ces vagues massives.
Les vagues de Nazaré, au Portugal, sont célèbres pour leur incroyable férocité et attirent donc les surfeurs big wave. Suivez Justine Dupont, Andrew Cotton, Conor Maguire, Kai Lenny et bien d’autres surfeurs prendre d’assaut ces slabs monstrueux.
Une saison de big wave se profile à Nazaré, le réalisateur Alex Laurel revient sur les meilleurs moments de la saison 2017-2018 pour Andrew Cotton, Lucas « Chumbo » Chianca et Hugo Vau.
Alors que la tempête hivernale Helena s’abat sur la côte portugaise, elle amène avec elle quelques-unes des plus grosses vagues que Nazaré ait jamais connues. Carlos Burle nous décrit les plus grosses et les pires vagues qu’un surfeur puisse rencontrer.