Paradigm Lost
Pour Kai Lenny, l'océan est un terrain de jeu et la seule règle est de s'amuser. Dans PARADIGM LOST, Kai partage des sessions incroyables avec des champions du monde de big wave, progressive surfing, kite surfing, windsurfing et SUP et démontre que les possibilités sont infinies lorsqu’on garde l’esprit grand ouvert.