Brazil's Waves 2018
S1 E4: Les tout meilleurs surfeurs de la planète se retrouvent à Saquarema, au Brésil, et nous font part de leur point de vue concernant les tenues de plage portées par les autochtones. Prenez ensuite la route avec Steven Allain pour une visite de Rio de Janeiro et rejoignez Lucas Chianca pour un aperçu du surf pratiqué chez lui.