Gold Coast 2018
S1 E1: Découvrez la Gold Coast australienne et les surfeurs prêts à partir à l’assaut de vagues énormes sur le circuit mondial de surf 2018. Découvrez leur identité et retenez celle de ceux qu’il faudra suivre en compétition.