Benjamin T. Okara
S9 E5: La position de Dembe en tant qu'agent du FBI complique la tâche de Red alors que l'unité s'occupe d'une affaire impliquant une technologie militaire. Cooper et Park voient leurs vies personnelles de plus en plus compliquées.