Blocage
S3 E21: Le père de Wade (CHRISTOPHER CURRY) demande à Zoe de l’aider dans sa vie amoureuse, ce que Wade lui déconseille. Lavon est en concurrence avec son rival, le maire Gainey (ALAN AUTRY).