Hart of Dixie
Pour essayer de prouver qu'elle fait partie de la communauté de Bluebell, Zoe décide de s'inscrire au concours de gumbo organisé par la ville. Elle espère ainsi pouvoir gagner quelques patients supplémentaires. Par ailleurs, Zoe et Brick sont obligés de collaborer et de pratiquer ensemble une opération chirurgicale sur un patient...
La ville de Bluebell est frappée par une intense vague de chaleur. En raison de la température, Zoe découvre que son entourage agit différemment, et surtout avec beaucoup moins d'inhibition. Influencée elle aussi par la canicule, Zoe constate qu'elle éprouve une vive attirance pour Wade. Pendant ce temps, Lemon se prépare à accueillir la famille de George. De son côté, Lavon et Didi se rendent au restaurant pour une soirée romantique...