Brûle avec moi
S3 E7: Dans une lointaine galaxie, le Docteur et Martha sont prisonniers à bord d'un vaisseau spatial incontrôlable qui fonce vers un soleil en ébullition. Ils n'ont que 42 minutes pour découvrir les saboteurs, mais une force mystérieuse semble avoir pris possession de l'équipage du vaisseau. Le temps passe trop vite pour le Docteur...