Ça ne fait que commencer
S1 E3: Avant qu’ils ne se laissent aller à la fureur, Mike doit convaincre ses anciens amis que Candle Cove est derrière les meurtres. Pendant ce temps, Marla Jessica et Amy partent à sa recherche craignant que Gary ne rende la justice lui-même.