Channel Zero
Avant qu’ils ne se laissent aller à la fureur, Mike doit convaincre ses anciens amis que Candle Cove est derrière les meurtres. Pendant ce temps, Marla Jessica et Amy partent à sa recherche craignant que Gary ne rende la justice lui-même.
Mike a peur pour sa fille qui est mystérieusement apparue chez Marla. Les événements de 1988 se révèlent peu à peu. Mike et Jessica bravent tous les interdits pour empêcher Candle Cove d'atteindre Lily.
Mike et Amy donnent la chasse au créateur de Candle Cove, mais Mike découvre qu'il ne s'agit pas de la personne qu'il pensait alors qu'un crime brutal frappe les forces de police d'Iron Hill.
Quand Lily est capturée par Candle Cove, Mike doit se mettre en grand danger pour sauver sa fille et affronter son bourreau, et placer Marla face à un choix impossible.