Outcast
Le tissu d'intrigues enveloppant Rome s'étoffe. Le Révérend Anderson met à jour des vérités choquantes sur un de ses proches tandis que Megan cache un secret.
Le Révérend Anderson voit ses pouvoirs mis à l'épreuve tandis que Patricia entre en contact avec Kyle et que Sidney adresse un avertissement.