NOS4A2
Le Raccourci
Vic, une jeune artiste de Nouvelle-Angleterre, découvre qu'elle a des pouvoirs surnaturels. Pendant ce temps, l'immortel Charlie Manx attire un enfant dans une mystérieuse Rolls-Royce. Une recherche passionnante commence.
Le jeune artiste Vic McQueen rencontre Maggie, qui semble avoir des capacités de clairvoyance. Cependant, la nouvelle connaissance de Vic a plus de questions que de réponses. Pendant ce temps, Charlie Manx part à la recherche d'un lieu important.
Vic s'efforce de reprendre le cours normal de sa vie, malgré les avertissements de Maggie. Charlie Manx donne une mission à Bing Partridge.
Vic rencontre une autre ultra-créative qui lui donne des conseils. Manx reçoit une visite non attendue.