NOS4A2 Le Cimetière de Ce-Qui-Pourrait-Etre
S1, E2: Le jeune artiste Vic McQueen rencontre Maggie, qui semble avoir des capacités de clairvoyance. Cependant, la nouvelle connaissance de Vic a plus de questions que de réponses. Pendant ce temps, Charlie Manx part à la recherche d'un lieu important.