S1, E5: Vic McQueen est interrogé par la police sur les événements passés, mais ne peut pas répondre à toutes les questions. Pendant ce temps, Charlie Manx réfléchit à ce qu'il faut faire de Vic, mais rien ne se passe comme prévu.