Calamité
S2 E14: Lorsque l'un des membres du Cercle disparaît, Reeva augmente les mesures de sécurité. Pendant ce temps, Caitlin et Reed envisage d'utiliser le sérum pour restreindre les pouvoirs de Lauren.