Cartes sur table
S2 E6: Annalise est appelée à l'aide par Jill Hartford, une amie transexuelle qui dit avoir tué son mari par légitime défense. Concentrés sur l'affaire Hapstall, les étudiants débusquent un nouveau suspect en identifiant un enfant caché dans la famille.