Ce n'est que le début
Meredith revient sur ses projets. Les internes sont sur la corde raide après le décès d'un patient. Simone et Lucas doivent faire leurs preuves face à une urgence. Richard se confie à Bailey alors que le sort de Teddy est révélé.