Ce qui ne tue pas…
S14 E2: Meredith lutte pour trouver un nouveau plan pour la soeur d'Owen. Jo fait un choix surprenant concernant Alex. Les recherches controversées de la soeur d'Andrew amènent à une découverte choquante.