Celui où un Nazi se prend un coup
S3 E5: Blum parvient à prendre part à une action collective de grande ampleur engagée par Reddick, Boseman et Lockhart contre l'entreprise de tests génétiques Second Helix. Le cabinet est divisé suite aux révélations sur des disparités salariales.