C'est à prendre ou à laisser
S1 E4: Cassandra et Ivaldo se disputent alors que Decio et Aristides hébergent Leide et Gersinho. Plus tard, Cassandra sauve Gersinho et Ari d'une bagarre dans un bar et se rapproche de son fils par la même occasion.