September Mornings
Arrête de m'appeler papa !
Leide demande à rester un peu plus longtemps. Cassandra cède, mais elle veut qu'ils soient partis quand elle rentrera du travail. Pendant que Leide et Gersinho profitent du confort de l'appartement, Cassandra prend son petit-déjeuner avec Ivaldo.
Cassandra se retrouve en tête-à-tête avec Gersinho pendant que Leide cherche un travail. Un lien se crée entre Gersinho et elle. Leide couche avec un homme sur son lit. Elle les surprend et décide de jeter Leide dehors.
Cassandra et Ivaldo se disputent alors que Decio et Aristides hébergent Leide et Gersinho. Plus tard, Cassandra sauve Gersinho et Ari d'une bagarre dans un bar et se rapproche de son fils par la même occasion.
En rentrant du concours de maths de Gersinho, leur voiture tombe en panne et Cassandra est obligée de demander de l'aide à son père. Alors que Gersinho et Leide sont ravis de rencontrer Lourenço, Cassandra est ébranlée par cette réunion.