Pose
En 1987 à New York, Blanca Rodriguez poursuit son rêve de devenir mère de famille après avoir reçu un diagnostic médical dévastateur. Damon Richards, de son côté, déménage en ville avec l'intention de rejoindre une compagnie de danse.
Blanca est refoulée à l'entrée d'un bar à la mode. Damon, inexpérimenté, découvre la vérité sur l'amour et le sexe lorsqu'on l'invite à un rendez-vous galant.
La fièvre
Après avoir été humiliée lors d'un bal, Candy est prête à tout pour avoir un corps de rêve. Blanca est très inquiète, car Damon souffre d'une fièvre persistante. Elle a peur qu'il ait contracté le virus du sida.
Blanca est obligée de reprendre le contact avec ses frères et sœurs suite à la mort de sa mère.