S1, E1: En 1987 à New-York, Blanca Rodriguez poursuit son rêve de devenir mère de famille après avoir reçu un diagnostic médical dévastateur. Damon Richards, de son côté, déménage en ville avec l'intention de rejoindre une compagnie de danse.