Champion
S1 E3: Marc a décidé de subir une nouvelle opération. C'est le moment idéal pour revenir à ses origines et se rappeler ses débuts en Moto GP, à un âge très jeune, où il a affronté celui qui était son idole : Valentino Rossi.