Marc Márquez. All In
Talent
Le style de pilotage de Marc lui a valu l'admiration de millions de fans, mais également des conflits avec les autres pilotes. L'épaule de Marc continue de lui causer du souci. Il a un mauvais pressentiment et doit prendre une décision.
Marc a décidé de subir une nouvelle opération. C'est le moment idéal pour revenir à ses origines et se rappeler ses débuts en MotoGP, à un âge très jeune, où il a affronté celui qui était son idole : Valentino Rossi.
L'opération est un succès. Dès son réveil, Marc dit des mots qui reflètent le grand pilote qu'il est, et son état d'esprit constant. Il entame sa convalescence avec une idée en tête : gagner à nouveau.