Marc Márquez. All In Retour
S1, E5: Marc revient à la compétition mais une collision dans le premier virage signifie qu'il doit prendre sa retraite. Il est temps de récapituler et d'évaluer une année durant laquelle Marc Márquez a pris les décisions les plus difficiles de sa vie.