Chapitre cinq : la puce et l'acrobate
S1 E5: Hopper pénètre dans le laboratoire pendant que Nancy et Jonathan sont confrontés à la créature qui a enlevé Will. Les garçons demandent à M. Clarke comment voyager vers une autre dimension.