Stranger Things
Onze se remémore les expériences au laboratoire. Les recherches de Nancy pour retrouver Barbara la conduisent à s'associer à un allié inattendu. Hopper, quant à lui, fait une découverte d'un autre monde. Joyce communique avec Will.
Refusant de croire que Will puisse être mort, Joyce continue d'essayer de communiquer avec son fils. Les garçons, eux, font subir une transformation radicale à Onze. Nancy et Jonathan forment une alliance inattendue.
Hopper pénètre dans le laboratoire pendant que Nancy et Jonathan sont confrontés à la créature qui a enlevé Will. Les garçons demandent à M. Clarke comment voyager vers une autre dimension.
Jonathan cherche désespérément Nancy dans les ténèbres. Steve aimerait la retrouver aussi. Hopper et Joyce, quant à eux, découvrent la vérité sur les expériences du laboratoire.