Ça : Bienvenue à Derry
Cette terrifiante série préquelle remonte à 1962 pour retracer les origines de l'entité meurtrière et métamorphe connue sous le nom de Pennywise.
Alors que quatre enfants marginaux jurent de retrouver leur camarade de classe disparu, le major Leroy Hanlon arrive à la base aérienne de Derry.
La chose dans le noir
Tandis que Charlotte et Will s'adaptent à leur nouvelle vie à Derry, Ronnie s'inquiète du sort de son père.
Leroy, Pauly et Dick cherchent un nouveau site de fouilles. Les enfants tentent d'obtenir des preuves visuelles des phénomènes qu'ils ont vécus.
Alors que les enfants sont confrontés à des expériences de plus en plus terrifiantes, Charlotte tente de défendre Hank.
Alors que l'armée descend sur Neibolt Street, les enfants se dirigent vers les égouts avec leur propre objectif.
Tourmenté par des visions sombres, Dick a une surprise au Black Spot. Pendant ce temps, les enfants font chacun face à leurs propres défis.