Utopia
Juste un Petit Fan de BD
Au moment où les jeunes fans font une découverte importante, ils sont projetés dans le monde dangereux de Jessica Hyde. Pendant ce temps, la vie de deux docteurs aux carrières opposées se lie suite à l'apparition d'une grippe mortelle.
Jessica continue de chercher des réponses pendant que les autres membres doivent prendre une décision cruciale. Michael, de son côté, n'est plus bousculé.
Une piste dans Utopia permet à Jessica et son équipe de se faire un nouvel allié mystérieux. Thomas trouve le moyen de contrôler Michael tandis que Christie prend une décision difficile.
Michael doit prendre une décision importante dans la zone à risque de St Louis. Alors que la situation empire, Jessica tombe sur quelqu'un de son passé.
Alors qu'Arby s'interroge sur son propre passé, Jessica a une révélation choquante. Michael, de son côté, se démène pour trouver des réponses.