Une travailleuse sociale dans un établissement qui aide les soldats à retourner à la vie civile part pour commencer une nouvelle vie, avec sa mère et travaillant comme serveuse dans une petite ville.
Obligatoire
Le Homecoming Transitional Support Center est un espace sûr où les vétérans peuvent traiter leur expérience militaire et se refamiliariser avec la vie civile dans un environnement contrôlé.
Selon l'analyse de l'étude, les clients qui s'engagent réellement dans le programme peuvent s'attendre à des résultats positifs en six semaines seulement.