Mr. Robot
sa1ut_1_ami.mov
MR. ROBOT suit Elliot, un ingénieur en cybersécurité de jour et hacker d'auto-défense de nuit qui se fait recruter par un mystérieux groupe secret pour détruire l'entreprise qu'il est sensé protéger.
Elliot tiraillé entre offre d'emploi d'E corp é rejoindre fsociety. En mm tps, elliot doit prendre 1 décision ki pourrait nuire à son entourage.
d3b0gag3.mkv
Elliot veut vivre normalement ms happé par fociety. gideon suspect. tyrell pas réglo chez E corp. je l'ai fait pr le #lulz.