vai11ant_v0yag3ur.asf
S1 E6: pr sauV qqn qu'elliot m bien, il dwa hacker vera-- dealeuse teigneuse-- pr la sortir 2 prison. le "jeu" de tyrell se corse. angela creuse la mort 2 maman.