Chiens et chats - 2ème Partie
S4 E2: Kelly essaie de s'excuser d'avoir tué le chat de Lucy. Dans Fu Bar Trivia Night, Evan révèle ses vrais sentiments pour Jemima. Lucy est déçue par son fiancé à l'étranger, Piers. Quand Christian invite Stu à bouger, Christian et Talia se séparent.