Clowneries
S7 E9: Rebecca organise une fête d'anniversaire pour le fils de son patron. Lorsque Woody, qu'elle a engagé comme clown, doit remplacer un acteur malade dans le rôle de Marc-Antoine dans une pièce de théâtre, Frasier, réticent, est poussé à remplacer Woody.