Cold World
S1 E5: Divine rentre à la maison après la prison mais rien n'est comme avant, surtout avec Bobby en charge. Le fossé entre Park Hill et Stapleton grandit quand Bobby coupe une piste avec Shotgun, et un Dennis furieux laisse tomber une piste de son côté.