Wu-Tang: An American Saga
Au début des années 1990 à New York, Bobby Diggs s'efforce de réunir une douzaine de jeunes hommes déchirés entre la musique et le crime mais qui finissent par devenir des réussites américaines.
Bobby et Dennis décident de trouver une nouvelle arnaque afin de se faire de l'argent.