Mike
Les hauts et les bas de la carrière et de la vie privée de Mike Tyson, boxeur d'exception devenu un temps infréquentable puis réhabilité progressivement après avoir fait amende honorable.
Voleur
Dans le cadre de son one-man-show, Mike Tyson pose la question "Qui suis-je ?", en évoquant son enfance à Brownsville, New York. À l'âge de 13 ans, il avait déjà 37 arrestations à son actif.
À l'âge de 13 ans, Mike est découvert par Cus D'Amato qui lui permet d'acquérir une discipline, des compétences extrêmement pointues, de se construire un égo, et surtout, de devenir le plus jeune champion du monde poids lourd de tous les temps.
Mike tombe fou amoureux de Robin Givens. Puis, il se demande comment quelqu'un qui se déteste peut aimer quelqu'un d'autre.
Mike est célibataire depuis peu, il peut tout s'offrir. Don King encourage son style de vie excessif et lui fait perdre son titre au profit de Buster Douglas, dans le plus grand cataclysme de l'histoire de la boxe.
Désirée Washington, une étudiante de 18 ans originaire d'une petite ville de Rhode Island, accuse Mike de viol.