George Foreman: Le combat d'une vie
Après avoir frôlé la mort, le boxeur George Foreman décide de quitter le monde de la boxe et devient pasteur. Or, quand il voit sa communauté en difficulté spirituellement et financièrement, Foreman remonte sur le ring à 45 ans.