Mike Vache à lait
S1, E4: Mike est célibataire depuis peu, il peut tout s'offrir. Don King encourage son style de vie excessif et lui fait perdre son titre au profit de Buster Douglas, dans le plus grand cataclysme de l'histoire de la boxe.