Commander Tamara
Cecilia rentre chez elle après un certain temps. Le pays est agité, les gens protestent contre la dictature et les militaires réagissent durement. Cecilia et Ignacio entreprennent un voyage dans le nord du Chili avec une nouvelle mission.