Victory or Death
Sous le régime d'Augusto Pinochet au Chili, un groupe de jeunes gens déclare la guerre au dictateur. Leurs chefs sont les commandants Tamara et Rodrigo. Tous deux laissent derrière eux leur vie et leur famille.