S1, E6: Le groupe de guérilleros, dirigé par Cecilia, Ignacio et Rodrigo, se prépare à l'attaque. Cecilia mène l'attaque aux côtés d'Ignacio. La nuit précédant la tentative d'assassinat, Rodrigo prend une décision qui affecte sa relation avec Cecilia.