La Maison aux esprits
La Maison aux esprits est une saga familiale en huit épisodes qui retrace le destin des femmes Trueba révolutionnaires et résilientes - Clara, la grand-mère ; Blanca, la fille ; et Alba, la petite-fille - sur un demi-siècle, dans un lointain pays conservateur d'Amérique du Sud façonné par les catastrophes, les luttes de classe et la magie.