Black Cake
Eleanor Bennett décède et laisse à ses enfants une clé USB contenant des histoires inédites sur son voyage des Caraïbes à l'Amérique. Ces histoires choquent ses enfants et remettent en question tout ce qu'ils savent sur l'origine de leur famille.
Covey
À la fin des années 60, Covey, une mariée en fuite, disparaît dans les vagues au large de la Jamaïque. Dans le présent, Eleanor Bennett perd son combat contre le cancer, laissant à ses enfants une clé USB qui contient des secrets de son passé.
Covey a l'occasion de commencer une nouvelle vie, mais seulement au prix d'un grand sacrifice. Dans le présent, Byron est forcé de reconnaître les inégalités auxquelles il est confronté au travail.
Benny et Byron sont ébranlés lorsqu'un inconnu vient écouter le dernier enregistrement d'Eleanor.