Les derniers jours de Ptolemy Grey
Ptolemy Grey est soudainement privé de la personne qui s’occupait de lui, et en qui il avait toute confiance. C’est Robyn, une adolescente orpheline qui va alors veiller sur lui. Ensemble, ils vont découvrir qu’un traitement peut restaurer la mémoire ravagée par la démence de Ptolemy. Commence alors un voyage vers de troublantes vérités.