Swan Song : bande-annonce
Atteint d’une maladie incurable, Cameron Turner se voit proposer une solution expérimentale pour protéger sa famille du deuil. Mais sa décision pourrait à jamais changer leur destin. Une réflexion brillante sur l’amour, le deuil et le sacrifice.