Mary & George
"Mary & George" s'inspire de l'incroyable histoire vraie de Mary Villiers (Julianne Moore), qui a façonné son fils George (Nicholas Galitzine), beau et charismatique, pour séduire le roi Jacques Ier et devenir son amant tout-puissant.