Savage House
Dans l’Angleterre du 18e siècle, Savage House suit Sir Chauncey Savage (Richard E. Grant), un arriviste sans scrupules, motivé par ses dettes et son audace. Lorsqu’on l’invite à accueillir le duc et la duchesse du Devonshire, Chauncey et son épouse, Lady Savage (Claire Foy), lancent des enchères pour les impressionner. Les préparatifs virent aux duels, à la décadence et au bain de sang, une satire sombre et comique des classes, du spectacle et de l’art de paraître important.